Port Atlantique La Rochelle – Enquête de satisfaction

La Direction de la relation Clients a mis en place depuis 2013 un baromètre bisannuel de satisfaction de ses clients. Cette réalisation et l’analyse de cette enquête ont été confiées à TMO en 2017 et renouvelées pour les vagues 2019 et 2021.

Représentation visuelle de différents symboles de la satisfaction client.
Le commanditaire

Port Atlantique La Rochelle

Chiffres clés

4,275 mètres de quais

Secteur d’activité

Portuaire

6ème Grand Port Maritime français et le seul port en eau profonde de la façade atlantique, le port de La Rochelle s’inscrit dans une démarche qualité au travers d’enquêtes bisannuelles visant à recueillir l’opinion et la satisfaction de ses usagers.

Une réponse ad hoc à chaque projet

Chacune de nos missions client mobilise une équipe d’experts dédiés et spécialisés par champ d’expertise. L’expérience de vos interlocuteurs projets, leurs compétences multiples, nos méthodologies intégrées permettent de nous adapter à chaque enjeu.

Solutions mises en place

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