Evènements

TMO Régions devient « TMO » et adopte une nouvelle identité visuelle signée Tire-Fesses

Ecrit par L'équipe TMO le 21 décembre 2020

Gif dévoilant la nouvelle identité de TMO.

TMO fait peau neuve

Nouveau nom, nouveau logo, nouvelle charte : cette nouvelle identité est le fruit d’une belle collaboration avec l’agence de social media rennaise Tire-fesses.

TMO Régions redevient « TMO » 

Back to basics : « TMO Régions » redevient « TMO », institut d’études et de conseil à la couverture territoriale nationale et internationale, dont le socle identitaire est constitué des initiales de ses 3 fondateurs.

Le nouveau logo et la charte graphique qui l’accompagne se construisent sur 3 fondamentaux : moderniser notre image de façon durable, s’adresser à tous nos clients, acteurs privés & publics, réaffirmer les marqueurs de notre identité.

Une nouvelle identité, des valeurs réaffirmées

Cette nouvelle identité affirme nos valeurs et nos engagements vis-à-vis de nos clients privés et publics. Elle met en valeur un écosystème dynamique conçu autour de la diversité des compétences de nos équipes et de nos expertises : études comportementales et d’opinion, intelligence collective, concertation, et traitement de data.

Un projet à nous soumettre ? Contactez-nous pour en discuter !