10 champs d'expertises

Consolidez vos stratégies grâce aux approches qualitatives, quantitatives et participatives.

Nos mix méthodologiques permettent de mieux appréhender les attentes et les comportements des consommateurs, des usagers, des habitants et des citoyens.

Pictogramme représentant les opinions, comportements et tendances.

Opinion, Comportements & Tendances

Analyser les comportements, les opinions et les aspirations pour s’adapter et anticiper les mutations.
Pictogramme représentant les politiques publiques.

Politiques publiques

Culture, mobilité, parentalité, action sociale, urbanisme, transition…, de l’évaluation à la prospective découvrez nos expertises et nos références.
Pictogramme représentant les marques et la communication.

Marque & Communication

Besoin de mesurer votre notoriété ? De donner de l’impact à votre marque ? Nous évaluons l’efficacité de votre communication interne et externe.
Pictogramme représentant la concertation et le dialogue citoyen.

Concertation & dialogue citoyen

Envie de favoriser la participation citoyenne au débat public ? Nous concevons et animons avec vous des démarches mobilisatrices, sincères et utiles.
Pictogramme représentant les offres et innovations.

Offre & Innovation

Faites évoluer votre offre et optimisez vos processus d’innovation marketing en plaçant vos utilisateurs et clients finaux au centre de la réflexion.
Pictogramme représentant les études territoriales.

Etudes territoriales

Interrogez les territoires, lieux du quotidien, qui concentrent les questions de l’attractivité, des flux et des dynamiques, à développer ou à organiser.
Pictogramme représentant l'expérience client et utilisateur.

Expérience client & utilisateur

Améliorez le parcours client et réenchantez l’expérience utilisateur pour délivrer une expérience unique.
Pictogramme représentant l'économie, l'emploi et la formation.

Economie, emploi, formation

Prenez la mesure des dynamiques économiques au travers de nos analyses sur la démographie des entreprises, sur l’emploi, les embauches et l’insertion des personnes formées.
Pictogramme représentant le géomarketing.

Géomarketing

Etudiez les zones de chalandise, analysez le maillage territorial, repérez et évaluez des sites d’implantation.
Pictogramme représentant l'exploitation de données.

Exploitation de données

Comment exploiter des données multiples, volumineuses, complexes ? A l’ère du Big Data, notre équipe met en forme et traite vos données quels que soient leur volume, leur source.