Offre & Innovation

Dans un environnement où le temps de commercialisation s’accélère, optimisez vos lancements par une approche
« client centric » afin de capter les signaux faibles et anticiper les aspirations de vos clients et prospects.

Tests de concepts produits & packagings, hall test, workshops, design thinking, communautés, sont les solutions que nous mettons à votre disposition pour répondre aux besoins et attentes de vos marchés et de vos cibles.

Nos références

A la une

Illustration d'une bulle de discussion.
Les atouts TMO

Méthode qualitative

Focus group et entretiens individuels (présentiel ou online), sont les outils études les plus pertinents dès lors que l’enjeu n’est pas de collecter des éléments factuels, mais de comprendre les motivations, de reconstituer les logiques expliquant les postures de rejet ou d’acceptation, d’effectuer des recherches d’optimisation ou d’idées.

Ordinateur montrant une étude qualitative récente de TMO.

Méthode quantitative

Sondages téléphoniques, online et face à face, enquêtes via les réseaux sociaux, études de satisfaction, études hyper-réactives, études ad-hoc avec méthodologies complexes, baromètres, grandes enquêtes nationales et internationales… nos solutions permettent de répondre à toutes les configurations, du coup de sonde rapide aux études les plus approfondies.

Réunion de plusieurs groupes de personnes autour d'un workshop pour échanger sur des sujets importants.

Intelligence collective

Les approches de design thinking, workshops, communautés et ateliers de co-création sont de formidables outils complémentaires aux études traditionnelles pour intégrer vos consommateurs et usagers aux phases d’innovation de vos projets.

Des experts TMO travaillent sur un benchmark.

Benchmark & Veille

Évaluez l’efficacité de vos dispositifs et analysez votre positionnement au sein de votre environnement via des analyses sémantiques, sémiologiques et iconographiques, des mapping concurrentiels, parangonnages, ainsi que par l’évaluation de votre empreinte digitale.

Notre expert spécialisé vous répondra rapidement