COFAQ | Plateforme de marque

Enjeu : développer une enseigne forte au sein des 3 marchés de la filière agricole Cofaq. La définition d’une plateforme de marque concerne et impacte l’ensemble des parties prenantes. De fait, elle nécessite d’être co-construite avec le plus large panel d’acteurs possible. Notre parti-pris méthodologique : le recours à une démarche qualitative.

Trois personnes sont debout dans des ronds de couleur.
Le commanditaire

Groupe Cofaq

Chiffres clés

860 points de vente indépendants

Secteur d’activité

Distribution

Le Groupe COFAQ est un acteur majeur de la distribution indépendante. 3 filières structurent son offre :rn- une filière des marchés professionnels spécialisée en fourniture industrielle, quincaillerie, outillage, EPI et matériel pour les professionnels de l’industrie, du bâtiment, des services des collectivités locales et de l’administration.rn- une filière du marché grand public spécialisée en bricolage et aménagement de la maison et du jardin.rn- une filière des marchés agricoles, spécialisée dans la distribution de matériels et pièces agricoles pour les agriculteurs, éleveurs, collectivités et professionnels des espaces verts.

Une réponse ad hoc à chaque projet

Chacune de nos missions client mobilise une équipe d’experts dédiés et spécialisés par champ d’expertise. L’expérience de vos interlocuteurs projets, leurs compétences multiples, nos méthodologies intégrées permettent de nous adapter à chaque enjeu.

Solutions mises en place

Marque & Communication

Découvrir toutes nos solutions

Un expert spécialisé vous répondra rapidement