Crédit Mutuel MABN | Baromètre de la relation

Le suivi de la qualité relationnelle avec la clientèle est un outil de pilotage essentiel. TMO a développé « le baromètre de la relation » pour le Crédit Mutuel Maine Anjou Basse Normandie afin de suivre la satisfaction de ses clients , par quelque canal que ce soit. Cette approche, qui en était à sa cinquième vague, a été complétée cette année par une mesure différentielle permettant au CMMABN de benchmarker ses résultats par rapport à ceux de la concurrence.

Flèche gravée sur un mur blanc.
Le commanditaire

Crédit Mutuel MABN

Chiffres clés

560 000 sociétaires

Secteur d’activité

Bancaire

Partenaire de l’économie locale et régionale, la Fédération du Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie s’adresse aux particuliers, aux agriculteurs, aux artisans, aux commerçants, aux entreprises, aux associations, aux collectivités locales… L’offre produits et services proposée couvre aussi bien dans le domaine de la banque que dans celui de l’assurance, de la téléphonie mobile, de l’automobile ou encore de l’immobilier.

Une réponse ad hoc à chaque projet

Chacune de nos missions client mobilise une équipe d’experts dédiés et spécialisés par champ d’expertise. L’expérience de vos interlocuteurs projets, leurs compétences multiples, nos méthodologies intégrées permettent de nous adapter à chaque enjeu.

Solutions mises en place

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