CUISINE PLUS | Pré test publicitaire

Afin de pré-tester la maquette animée du spot télé créée par LMWR, TMO a mis en place une double démarche qualitative et quantitative. Le volet quantitatif ayant pour enjeu de mesurer la préférence pour la musique accompagnant le spot et de donner quelques repères chiffrés sur l’adhésion que suscite le film en lui-même. L’approche qualitative ayant permis d’approfondir ces éléments et notamment la perception des plans du film et l’apport des différentes bande son.

Trois personnes sont debout dans des ronds de couleur.
Le commanditaire

Cuisine +

Chiffres clés

Depuis 35 ans

Secteur d’activité

Habitat

Avec plus de 80 modèles et 10 000 combinaisons de coloris, Cuisine Plus est un acteur phare du marché des cuisines sur-mesure depuis 35 ans.

Une réponse ad hoc à chaque projet

Chacune de nos missions client mobilise une équipe d’experts dédiés et spécialisés par champ d’expertise. L’expérience de vos interlocuteurs projets, leurs compétences multiples, nos méthodologies intégrées permettent de nous adapter à chaque enjeu.

Solutions mises en place

Marque & Communication

Découvrir toutes nos solutions

Un expert spécialisé vous répondra rapidement