GUSTAVE RIDEAU | Etude de notoriété et d’image

Enquête online auprès de 2 000 Français propriétaires d’une maison avec jardin visant à mesurer : taux d’équipement, taux d’intention d’équipement, tout autant que notoriété et image des acteurs du marché. Ces résultats, mesurés à l’échelle nationale ont été consolidé par une enquête e-mailing ciblée auprès des clients ambassadeurs Gustave Rideau. Projet mené en collaboration avec l’agence Gulfstream.

Trois personnes sont debout dans des ronds de couleur.
Le commanditaire

GUSTAVE RIDEAU

Chiffres clés

Créé en 1975

Secteur d’activité

Habitat

50 ans d’expérience et un groupe qui emploie aujourd’hui 600 personnes, autour de5 entités spécialisées dans la fabrication de vérandas, d’abris de piscine, d’abris de terrasse, de pergolas, mobil-homes et dans l’hôtellerie de plein-air.

Une réponse ad hoc à chaque projet

Chacune de nos missions client mobilise une équipe d’experts dédiés et spécialisés par champ d’expertise. L’expérience de vos interlocuteurs projets, leurs compétences multiples, nos méthodologies intégrées permettent de nous adapter à chaque enjeu.

Solutions mises en place

Marque & Communication

Découvrir toutes nos solutions

Un expert spécialisé vous répondra rapidement