IMA Technologies a développé un portail juridique visant dans un premier temps la cible des micro entreprises. Ce portail digital, s’appuie sur les compétences déjà développée en mode téléphonique. Afin de consolider et optimiser ce service, IMA TECH souhaite en tester l’appétence en faisant appel à TMO. Compte tenu des cibles souhaitées et de la diversité des situations, le recours à l’entretien individuel a permis de comprendre « l’écosystème » dans lequel l’entreprise évolue et de faire émerger des personas.
500 collaborateurs
Technologies
Opérateur de services de Relation Client à forte technicité, IMA Technologies accompagne les secteurs des Banque Assurance Mutuelle, l’industrie, les services et le retail dans leurs enjeux de différenciation par l’expérience client.
Chacune de nos missions client mobilise une équipe d’experts dédiés et spécialisés par champ d’expertise. L’expérience de vos interlocuteurs projets, leurs compétences multiples, nos méthodologies intégrées permettent de nous adapter à chaque enjeu.
Un expert spécialisé vous répondra rapidement