Keolis | Enquête de satisfaction B to C

Opérateur privé de transport public de voyageurs, Keolis a souhaité engager une enquête de satisfaction auprès des voyageurs de son réseau afin de disposer d’indicateurs de la satisfaction par ligne et de permettre un travail d’optimisation du service de mobilité rendu.

Représentation visuelle de différents symboles de la satisfaction client.
Le commanditaire

Keolis

Chiffres clés

68 500 collaborateurs

Secteur d’activité

Transport et mobilités

Opérateur privé de transport public de voyageurs, Keolis est l’un des leaders mondiaux de la mobilité partagée. Pionnier de la multimodalité, le groupe exploite des réseaux de bus, de métros, de tramways, de cars, de vélos en location, de parkings, de navettes maritimes, de funiculaires, de trolleybus ainsi que des services aéroportuaires.

Une réponse ad hoc à chaque projet

Chacune de nos missions client mobilise une équipe d’experts dédiés et spécialisés par champ d’expertise. L’expérience de vos interlocuteurs projets, leurs compétences multiples, nos méthodologies intégrées permettent de nous adapter à chaque enjeu.

Solutions mises en place

Expérience client & utilisateur

Découvrir toutes nos solutions

Un expert spécialisé vous répondra rapidement