Nantes Métropole | Post test de la campagne de tri des déchets ménagers

Nantes Métropole fait évoluer ses consignes de tri. Une campagne de communication et d’information a accompagné l’évolution des consignes. Elle vise à favoriser la compréhension et l’appropriation des nouvelles consignes. Pour répondre au mieux au cahier des charges et compte tenu du plan media, nous avons préconisé de recourir à une enquête en face-à-face, rue, auprès de 500 habitants.

Trois personnes sont debout dans des ronds de couleur.
Le commanditaire

Nantes Métropole

Chiffres clés

656 000 habitants

Secteur d’activité

Politiques publiques

La ville de Nantes et sa métropole portent l’ambition d’inventer un modèle de développement qui répondent aux enjeux de notre époque : transitions démocratique, écologique, numérique… Elle s’appuie sur la prise en compte des atouts de son territoire et des attentes de ses citoyens.

Une réponse ad hoc à chaque projet

Chacune de nos missions client mobilise une équipe d’experts dédiés et spécialisés par champ d’expertise. L’expérience de vos interlocuteurs projets, leurs compétences multiples, nos méthodologies intégrées permettent de nous adapter à chaque enjeu.

Solutions mises en place

Marque & Communication

Découvrir toutes nos solutions

Un expert spécialisé vous répondra rapidement