Région Bretagne | Stratégie de communication sur les fonds européens

La stratégie de communication plurifonds de la Région Bretagne a été reprogrammée sur la période 2021-2027. Elle doit s’inspirer et se nourrir des retours d’expériences de la phase 2014-2020. L’enquête menée s’est construite sur une double dimension : évaluative et prospective. Une consultation online complétée d’une douzaine d’entretiens semi directifs allant plus en profondeur dans les perceptions et les compréhensions, a été mise en place pour enrichir la démarche.

Trois personnes sont debout dans des ronds de couleur.
Le commanditaire

Région Bretagne

Chiffres clés

3,3 millions d’habitants

Secteur d’activité

Politiques publiques

La région Bretagne intervient régulièrement dans les domaines tels que les problématiques de formation professionnelle, de développement, d’aménagement du territoire et d’attractivité.

Une réponse ad hoc à chaque projet

Chacune de nos missions client mobilise une équipe d’experts dédiés et spécialisés par champ d’expertise. L’expérience de vos interlocuteurs projets, leurs compétences multiples, nos méthodologies intégrées permettent de nous adapter à chaque enjeu.

Solutions mises en place

Marque & Communication

Découvrir toutes nos solutions

Un expert spécialisé vous répondra rapidement